Bilodeau, Fernand Jr

Partagez cet avis

BILODEAU, Fernand Jr

1979 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 12 février 2020, à l’âge de 40 ans, est décédé monsieur Fernand Jr Bilodeau, fils de feu Fernand Bilodeau et de madame Lina Guay. Monsieur Bilodeau demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 21 février 2020 de 13h30 à 16h30. Une cérémonie d’adieu suivra à 16h30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Michel.

Outre sa mère, monsieur Fernand Jr Bilodeau laisse dans le deuil son frère Mario (Stéphanie Létourneau) et sa sœur Lise (Denis Lessard). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins cousines, autres parents et ses nombreux amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Fernand Jr. Merci également au Dr Samir Jarjoura qui pris soin de lui tout au long de sa vie et le Dr François Lord qui nous a guidé lors des derniers moments de son existence. Un immense merci à madame Sanaha Fakiri et tous ses employées pour leur dévouement et leur patience durant les 5 dernières années à bien prendre soin de notre Fernand.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Mario et staff

Sincère symphatie a vous un être cher qu i vous quitte c est vraiment dure mais il y a un espoir qu un jour vous aller le revoir en revelation 21 .4 il parle qu il n y auras plus de mort si vous avez une bible ce texte est tres encouragent de tante olivine et oncle richard

Olivine Letourneau, le 17 février 2020

Lina Guay

Une mère Admirable patiente dévouée à qui j’offre toutes mes sympathies et partage son chagrin

Samir Jarjoura, le 17 février 2020

Lina Mario Lise

Lina tu as ete une maman formidable;je sais pas ou tu as pris toute cette energie pour prendre soin de fernand jr.mais presentement il est avec son papa;je sympatise avec vous ;je ne vous et jamais oublier meme si ont ne se voyaient pas ta belle-soeur suzanne

suzanne bilodeau, le 18 février 2020

Partagez cet avis