Bolduc, Eugène - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Bolduc, Eugène

BOLDUC, Eugène

1936 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, entouré de l’amour des siens, le 18 septembre 2020, à l’âge de 84 ans et 3 mois, est décédé monsieur Eugène Bolduc, époux de madame Monique Servais, fils de feu Marianna Thibeault et de feu Ernest Bolduc. Il demeurait à Sherbrooke.

Outre son épouse, monsieur Bolduc laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Guylaine Petit) et Anny; ses petits-enfants : Mary-Lee Néron (Wesley), Maxime Néron (Vickie), Anne-Sophie Bolduc, Jean-Philippe Bolduc, Gabrielle Bolduc (William); sans oublier ses arrière-petits-enfants : William, Léina, Raphaël, Emy, Sharly-Rose et Georges-Émile.

Il laisse également dans le deuil, son frère et ses soeurs; ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que ses neveux et nièces et ses fidèles amis.

La famille accueillera vos témoignages de sympathies à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Rock Forest (951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8) le samedi 3 octobre 2020, de 12 h 30 à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 15 h 30 en la chapelle du même endroit.

Afin de respecter les règles gouvernementales liées à la zone orange, le nombre permis dans chacun des espaces de la Coopérative funéraire de l’Estrie est limité à 25 personnes. La distanciation sociale ainsi que le port du masque demeurent obligatoires.   

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour leur dévouement et les soins attentionnés prodigués à monsieur Bolduc.

 


15 messages reçus

Famille Eugène Bolduc

À toi Monique et à ta famille, mes plus sincères sympathies.

Carole Audit, le 24 septembre 2020

Famille Eugène Bolduc

Tante Monique, Marc, Anny, parents et amis nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.

De toute la famille de Georges Dufour et Gisèle Bolduc.

Denis dufour, le 24 septembre 2020

Marc Bolduc

Cher Marc,
Accepte mes plus sincères condoléances pour toi et ta famille. La perte d'un papa, quelque soit son âge, laisse toujours un grand vide dans notre coeur, même si on apprécie que la souffrance soit dorénavant terminée pour la personne aimée.
Je te souhaite de trouver paix et réconfort en te remémorant les évènements heureux vécus avec ton papa. Tu as tellement pris soin de lui, il devait être très fier d'avoir un fils aussi dévoué que toi. De plus, je sais que ta maman est aussi entre bonnes mains avec toi à ses côtés, elle est chanceuse d'être aussi bien épaulée en ces temps de deuil.
Je pense à toi et j'ai hâte que la Covid soit enfin derrière nous afin qu'on puisse aller placoter ensemble devant un bon dîner.
Mes meilleures pensées t'accompagnent. ♥X♥X♥X

Francine Fournier, le 24 septembre 2020

FAMILLE BOLDUC ET MARC ET GUYLAINE

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Andre Frigon, le 25 septembre 2020

Monique

Françoise se joint à moi pour témoigner nos plus sincères sympathie , bon courage Monique ainsi que les Enfants.

Henri-Louis Vincent, le 25 septembre 2020

a vous tous de la famille bolduc

j'ai connu m. bolduc lorsque j'ai acheté mon jumelé sur la rue Daunais. il m'a donné un bon coup de main.Il était toujours a aidé ses voisins. je garde un bon souvenir de cet homme généreux de son temps. qu'il repose en paix. et a vous tous de sa famille bon courage.

JOHANNE BRUNEAU, le 25 septembre 2020

Monique

Bonjour Monique, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Eugène. Je veux t'offrir mes sympathies à toi et ta famille.
Je me souviendrai toujours de Eugène cet homme fort, juste et tellement gentil.
Je pense à toi et t'embrasse,

Hélène Fradet , le 25 septembre 2020

Monique

À toi Monique et ta famille,sincères condoléances.Je suis de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Normand Gilbert, le 28 septembre 2020

Toute la famille

Nos très sincères sympathies à vous tous, on comprend tellement votre peine... Nous aurions voulu pouvoir être à vos côtés, mais les circonstances actuelles nous en empêchent mais on est de tout cœur avec vous. Bon courage, à chaque jour suffit sa peine, on pense à vous très fort.
Bibiane, Annie et Marie-Claude

Famille Rancourt, le 1 octobre 2020

Monique

Mes sympathies Monique et à ta famille

Paulette Gauthier, le 2 octobre 2020

Toute la famille

Tout le monde sait qu'un jour notre existence prend fin, ces mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Nous apprenons à vivre avec l'absence de la personne, mais dès qu'un évènements triste ou heureux se produisent, la première pensée qui nous vient, si il était l'à lui aussi...
Je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Je pense à vous en cette période de deuil. Il vous reste le souvenir de votre père, grand-père et époux. La possibilité de communiquer avec lui dans la prière et le recueillement, dans une sérénité retrouvée. Si tel est votre croyance.

Nathalie Allard, le 2 octobre 2020

Famille Bolduc

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances , je garderai de très beaux souvenir de votre mari et père . Je le regardais travailler la terre et je voyais un homme heureux , il aimait la vie , avec ces yeux taquin , bravo M, Bolduc pour tout ce que vs m’avez apportée le temps que je vous ai connue . Lucie Compagnat ( voisine ) & Louis Hinse

Lucie Compagnat , le 3 octobre 2020

À Monique Servais et ses enfants

Sympathies à Monique et ses enfants..que je ne connais pas. J’ai ,par contre très bien connu mon cousin
Eugène dans nos jeunes âges...on a travaillé ensemble ,dans la cuisine avec ma mère, au chantier de mon père Adjutor Bolduc. On s’était perdu de vu depuis plusieurs années mais j’en garde de très bons souvenirs. Pauline Bolduc

Pauline Bolduc, le 9 octobre 2020

a la famille

de annie charron reynald bouchard st edmond les plaines nos sympathie a vous

reynald bouchard, le 24 octobre 2020

Famille Eugène Bolduc

Chers vous tous,
Je suis vraiment désolé de vous écrire aussi tardivement après ce grand malheur. Je suis triste d'apprendre la disparition de mon oncle Eugène. Même si je suis éloigné, en distance, je pense à vous très fort.

Carl Bolduc, le 30 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.