Lessard, Diane

LESSARD, Diane

1948 - 2019

Paisiblement, le 29 septembre 2019 à l'âge de 71 ans, est décédée madame Diane Lessard demeurant à Sherbrooke.

Elle était la fille de feu Jean-Thomas Lessard et de feu Régina Lebeau et la sœur de feu Claudette (Robert (Bob) Côté), Richard (Lise Binette), Marcel (Marilyn Butler), feu Jean-Louis, Laurent (Ginette Poulin), André et de feu François (Caroll Connelly). Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Lise Bolduc et Dominique Breton, ses 23 neveux et nièces, ses autres parents et amis.

 Elle a été confié à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1. Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Une cérémonie aura lieu le 12 octobre à 15h00 à la chapelle du CHSLD St.Vincent au 300 rue King Est. Une réception suivra. Stationnement payant $5.50 monnaie ou carte de crédit.

 La famille désire remercier le personnel des Résidences Le Monastère ainsi que l'équipe médicale du CHSLD St-Vincent pour leurs bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke QC  J1J 3H5. 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Toute la famille

Nous la famille Côté a Sept-Iles ne pouvions pas être présent physiquement mais sachez qu’en pensée nous sommes de tout cœur avec vous.Diane était et sera toujours quelqu’un d’important pour nous.Elle va nous manquer. On t’aime Diane.

Brigitte Côté , le 9 octobre 2019

Famille Lessard

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Diane. Je vous offre mes sympathies dans cette douloureuse épreuve.

Michel Lemelin, le 9 octobre 2019

Partagez cet avis