Jutras, Diane

Partagez cet avis

JUTRAS, Diane

1954 - 2020

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de madame Diane Jutras, épouse de Roger Croteau. Elle était la fille de feu Réjean Justras et de feu Lise Boissé.

Elle est décédée le 10 janvier 2020, à l’âge de 65 ans et 11 mois à la Maison Aube-Lumière.  

Outre son époux, madame laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle (Sylvain), Jean-Philippe (Anh) et ses petits-enfants adorés : William et Charles.

Elle laisse également dans le deuil son frère Stéphane; ses beaux-frères et belles-soeurs: Roma (Julie), Line (Bernard), Michel, Réjean (Ginet) et Nathalie ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, parents et amis.  

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-juin, Sherbrooke, QC, le dimanche 26 janvier 2020, de 14h à 16h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Jutras.

En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière ou à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

La famille de Diane Jutras

Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible donne un réel espoir que votre bien-aime reviendra à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

S. Ellis, le 13 janvier 2020

Roger famille et Nathalie

Mes plus sincères condoléances sont avec vous! Bon courage pour la continuité des choses !

Josée Lussie, le 13 janvier 2020

Roger et sa famille

Nos sincères condoléances à toutes la famille

Yvon Talbot et Lucie Dusseault , le 13 janvier 2020

Roger

Tout mon cœur est avec vous. Le sort est contre nous puisque je ne pourrais être présente puisque j’ai un voyage de prévu le 22 janvier. Par contre je te promet de faire quelque chose de spécial pour Diane .

Prenez soin de vous

Carole Boucher, le 13 janvier 2020

La famille Roger Croteau

Nous avons appris la triste nouvelle et soyez assurés que nous sommes de tout coeur avec la famille. Une Maman ne se remplace pas mais son souvenir sera toujours dans nos coeurs.
Condoleances a toute la famille
Famille Bertrand Boissé Port-Cartier

Bertrand Boissé, le 14 janvier 2020

Roger Croteau et ses deux enfants

C'est avec stupéfaction que nous avons appris le décès de Diane. Nous imaginons les derniers mois bien penibles. Nos pensées sont avec vous. Bon courage. Prenez maintenant soin de vous, vous avez un ange qui veille sur vous.
Louise et Sylvain anciens vousins du camping Beau-Soleil à Weedon

Sylvain Fournier, le 14 janvier 2020

Roger ,Isabelle ,Jean- Philippe , William et Charles .

Mes profondes sympathies , les mots me manquent vous êtes dans mon cœur . L’Amour de Diane reste ce qu’il y a de plus précieux pour chacun de vous . Je pense à vous .

Johanne Joncas , le 15 janvier 2020

Roger, Isabelle, Jean-Philippe, William, Charles

Je suis attristé d'apprendre le décès de ma cousine Diane. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et tout mon soutien.

Michel Boissé, Lennoxville

Michel Boissé, le 15 janvier 2020

Roger et famille Croteau, Stéphane et famille Jutras et famille Boissé

Jean et Guillaume se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Diane était une belle personne de l’extérieur comme de l’intérieur. Elle était bienveillante et aimante. Me voilà orpheline d’une cousine que j’adorais. La cousine parfaite, mon amie pour la vie, de la petite enfance à l’âge adulte. Nous ne pourrons être des vôtres le jour des funérailles de ma cousine, car nous sommes actuellement en France. Je regrette infiniment ce coup du sort. Mais, je serai en pensée près de Roger, Isabelle, Jean-Philippe, ses petits enfants, son frère Stéphane, la famille Croteau, la famille Jutras et la famille Boissé. Avec toute notre affection,
Ginette Boissé
Paris

Ginette Boissé , le 19 janvier 2020

Roger Croteau et famille

Le départ de ma chère cousine Diane m’attriste beaucoup.On vous envoie toutes nos condoléances et soyez assurés qu’on fera tout notre possible pour être près de vous à la cérémonie.On pense très fort à vous tous xxx

Johanne Boissé , le 20 janvier 2020

ROGER et famille.

mes plus sincères condoléances Roger je suis avec toi de tout coeur .j'ai passé de très beau moment avec vous deux .... je garde le souvenir de Diane avec moi pour toujours !!! Xx

Lise ouimette, le 22 janvier 2020

Stéphane et la Famille Croteau et Jutras

Veuillez agréer no plus vives Sympathies à la Famille Croteau et Jutras.

Bruno Martin et Louise Martin
Amie du Triolet et voisin de Rock-Forest
Je demeure toujours au même endroit, tu es le bienvenue
Bruno

Bruno Martin, le 23 janvier 2020

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don