Trudeau, Denise

Partagez cet avis.

TRUDEAU, Denise

1931 - 2021

À l’hôpital de Magog, Denise nous a quitté sereinement le 9 septembre 2021, à l’âge de 90 ans, pour aller vers la lumière, l’amour et la paix après avoir vécue avec courage ses dernières années de vie difficiles.

Elle était la fille de feu Gérald Trudeau et de feu Dorina Chartier et la sœur bien-aimée de Solange (feu Marc Felteau), Richard (Yolande Boutin), Jean-Paul (feu Gisèle Sanscartier) et Monique (Denys LeBrun). Elle laisse également plusieurs neveux et nièces.

La famille tient à remercier tout le personnel de la résidence Rose-Aimée du Havre des Cantons de Magog ainsi que la belle équipe du CLSC de Magog pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à madame Trudeau.

Selon les volontés de Denise, il n’y aura pas d’exposition. Une messe sera célébrée ultérieurement.


3 messages reçus

Toute la famille Trudeau

Sincères condoléances à vous tous. Nous compatissons à votre peine, surtout que c’est la première qui part. Avec tout ce qu’elle a vécu, elle sera certainement en position pour veiller sur vous tous.
L’ayant côtoyée pendant les années où elle a travaillé pour papa, nous nous souvenons de son sourire et de sa discrétion.

Famille Felteau, le 21 septembre 2021

La famille de Mme Trudeau

Sincères sympathies a chacun de vous qui l'avez aimé.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
France (préposée de nuit) Havre des Cantons, le 10 octobre 2021

Solange,Monique et la famille Trudeau

Sincères sympathies. Denise à supporter avec un courage exemplaire sur cette longue maladie. Il y a un ange de plus au ciel. Que mon soutient vous aide à votre chagrin.

Mariette Gagnon, le 19 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.