Beauparlant Allard, Denise

BEAUPARLANT ALLARD, Denise

1945 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon St-Vincent, le 16 avril 2019, à l’aube de ses 74 ans, est décédée madame Denise Beauparlant, épouse de Robert Allard, fille de feu Delina Grenier et de feu Eugène Beauparlant. Elle demeurait à Sherbrooke.

Outre son époux Robert Allard, madame Beauparlant laisse dans le deuil ses enfants : Manon, Yannick (Martine Guillemette); ses petits-enfants : Émilie, William et Charlotte, sans oublier son arrière-petit-fils Étienne.

Elle était la sœur de feu Claude, Hélène (Donald Robidas) et la belle-sœur de feu Denise (Louis-Marie Roberge), feu Marcel (Louisette Beaulieu), feu Jocelyne, Pierre (Michèle), Danielle, feu Roger et Lynda (Jean-Charles Doyon).

Elle laisse également dans le deuil son neveu Carl ainsi que plusieurs autres neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 2e B du CSSS-IUGS St-Vincent pour les petites joies qu’ils procurent par leurs sourires et leurs bons soins prodigués à leurs résidents lourdement atteints de la maladie d’Alzheimer et en perte d’autonomie. Merci également pour votre grand support envers les proches aidants.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 27 avril 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h à la chapelle du même endroit.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Robert, Manon et Yannick

Toutes mes sympathies Robert à toi et tes enfants. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Denise a été une personne que j'ai apprécié dans mon enfance et dont je garde un très bon souvenir. Malheureusement je serai à New-York la semaine prochaine donc impossible pour moi de me rendre au funérailles mais je serai avec vous en pensées
Encore une fois mes sympathies et merci de faire partis de mes souvenir d'enfance.
Bruno Bureau

BRUNO BUREAU, le 19 avril 2019

Yannick Allard

Toutes mes sympathies Yannick à toi et ta famille, je pense fort à vous. xo

Francoise Lamarche, le 23 avril 2019

Robert Allard

Robert reçois mes plus sincères condoléances je suis avec toi en pensée...

Nicole Rousseau Trois-Rivières

Nicole, le 24 avril 2019

Louis-Marie Roberge

Cher Louis accepté mes sincères condoléances pour le décès de ta belle-soeur.
Amitié
Françoise G.

Françoise Gravel, le 24 avril 2019

Robert Allard et les enfants

Désolé de ne pouvoir être présents , François est en Gaspésie pour aider notre fils Alexandre et moi je suis à Montréal avec notre fille .
Nos pensées sont avec vous , sincères condoléances à toute la famille .

Lina et François .

François Ruel et Lina de Lafontaine, le 27 avril 2019

Yanick Allard

Yanick,

Je tenais à te dire que je pense à toi et à ta famille en ces moments difficiles. Je sais que tu es bien entouré et que tes petits amours et ton amoureuse pourront au moins mettre un baume et t’ aider à poursuivre ton chemin malgré ta peine.
Mes sympathies et bon courage!

Josée Marquis, le 27 avril 2019

Partagez cet avis