Primard, Denis

Partagez cet avis.

PRIMARD, Denis

1959 - 2022

À Roxton Pond, le 6 janvier 2022, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Denis Primard, fils de Marie-Rose Ouellet et de feu Charles-Henri Primard.

Monsieur Primard laisse dans le deuil ses enfants : Carolane (Francis Quirion), Samuel (Eugénie Bahl), Benjamin (Sarah-Jeanne Choquette), Laurent ainsi que leur mère Martine Lanctôt (Denis Caron); sans oublier sa petite-fille Juliette ainsi que son petit-fils Victor qui est en route.

Il fut précédé par ses frères et sœurs : feu Raymond (Ghislaine), feu Marie-Paule (Victor), feu Claudette (feu Bruno), laissant derrière lui ses frères et sœurs : Louis-Philipe (Gabrielle), Monique (feu Bertrand), Lucille (Jean-Claude), Jocelyne (Roger), Louiselle (Michel) et Gervais (Louise).

Il laisse également dans le deuil monsieur Raymond Lanctôt, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Étant donné la situation pandémique actuelle, un hommage aura lieu en toute intimité.


9 messages reçus

Famille Lanctôt-Primard

Je suis triste d'apprendre le décès de Denis, vous ayant côtoyé alors que Laurent était encore bébé. Bon courage a vous tous dans cette épreuve. Mes pensées et ma sympathie vous accompagne tous xx


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique Boisvert mère d'Amélie et Samuel Robert, le 13 janvier 2022

Martine,les enfants et Juliette

Toutes ma sympathie,nos pensées sont avec vous .

Louise et Sylvain, le 13 janvier 2022

Famille Primard

Toutes mes condoléances à votre famille, j ai fait votre connaissance il y a 15 ans à Granby, et je garde un merveilleux souvenir de chacun d entre vous...je suis de tout cœur avec vous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Cedric PY, le 14 janvier 2022

Caroline et toute la famille

Mes sympathiques à toi et toute ta famille nos pensées sont avec vous.❤


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Linda Boucher, le 14 janvier 2022

Denis Primard

Mes sympathies à toute la famille.Les enfants, les frères et soeurs, beaux frères et belles soeurs. Neveu et nièces, Vas où tu as décidé d aller.
Bon voyage


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Ghislaine Caron, le 14 janvier 2022

Mon amie Martine et à ses enfants

Toutes mes sympathies à vous. On pense fort à vous.

Annie Pouliot, le 15 janvier 2022

Martine et les enfants

Mes sincères condoléances à vous tous, j'ai eu de belles années avec votre famille, il y a plus de 10 ans ❤
Je pense à vous dans ces moments difficiles .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Micheline Caron, le 15 janvier 2022

À Denis et ses proches

13-01-2022

Je ne pourrai pas me présenter au Salon funéraire pour t'offrir mon hommage... encore les restrictions mensongères là aussi! Bon voyage dans l'Au-delà et saches que tu auras toujours une place en mon cœur! Que ton voyage qui sait nous permet un jour de se revoir dans d'autre circonstance! Un pas à la fois mais assurément!

Gaëlle

_____________________

Cher Denis et sa famille proche!

Bonjour à vous ses proches,

Mes sincères sympathies, je n'aurais pas cru, mais je comprends les raisons de ce geste que je respecte malgré la peine engendrée. Sa détresse était au-delà de nos capacités, mais voulait-il être accompagné? C'était son choix d'âme!

Il m'a permis d'apprendre à le connaître, d'apprécier qui il était, ses valeurs, sa détermination à se choisir malgré tout, mais ce fût sa droiture, son cœur même dans la tempête qu'il a sû révéler sa vrai personne, son âme.

Merci de transmettre ses valeurs et surtout respecter son choix dans lequel avait-il vraiment le choix... sans ressource financière, sans emploi... on aurait pu l'accompagner, mais je ne crois pas qu'il le voulait.

Il était un très bon patriotes, il aurait voulu améliorer le monde, une personne à la fois. Se sentir à la fois seul avec ses paroles, seul dans ce qu'il vivait jour après jour en informant du mieux qu'il le pouvait.

Il m'a permis de m'expansionner dans la Savonnerie (Magie Naturelle) par ses créations d'étampes 3D et toujours présents pour de belles paroles d'encouragement! Enfin, nos discussions dans l'accompagnement de qui nous étions nous a grandement aidé mutuellement malgré nos hauts et nos bas afin de toujours gardé l'instant présent un temps d'être.

Oui, effectivement ses enfants, lui tenait à grand cœur en informant et respectant leur choix de vie! Il en savait beaucoup sur les implications du génocide actuel et surtout dans l'impuissance de protéger les siens!

La Vérité de chacun étant difficile à discuter!

Je garde en Moi son Courage, sa Détermination, son Grand Coeur!

Vous ses enfants... je serai toujours là!

Merci Denis!

Guylaine Primard
438 937-0988

Guylaine Primard , le 19 janvier 2022

Famille Primard et Lanctot

Que ce court message vienne apaiser votre peine et qu'il vous aide
a traverser ce moment difficile.
Nos sympathies les plus sincères à tous les membres de la famille Primard et Lanctot

Cécile, Jules et Rosaline Primard de Amqui, le 19 janvier 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.