St-Pierre, Claude

Partagez cet avis

ST-PIERRE, Claude

1947 - 2020

À la résidence Unique de Sherbrooke, le 26 février 2020, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Claude St-Pierre, fils de madame Germaine Pellerin et feu Arthur St-Pierre. Monsieur St-Pierre demeurait à Sherbrooke et était natif de Coaticook.

Selon les dernières volontés de monsieur St-Pierre, il n’y aura pas de funérailles.

Monsieur St-Pierre laisse dans le deuil ses 2 filles Katy (son petit-fils Nicolas) et Catherine. Il fut précédé par son frère feu Fernand et sa soeur feu Marlène. Il laisse également dans le deuil sa mère Germaine, ses frères et sœurs Michel, Françoise, Line, Sylvie, Angèle, Yves ainsi que leur conjoint et conjointe de même que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.


3 messages reçus

Angele et la famille

Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille pour la perte de ton frère. C'est toujours difficile de perdre un des nôtres, nos pensées sont avec vous.

Thérèse et Serge, le 1 mars 2020

A la famille St-Pierre

Mes Sympathies a toute la famille

Lucille Roy , le 6 mars 2020

Homme spécial

Je ne connais pas la famille mais je tiens à souligner que pour moi Claude était quelqu'un de très special. Je lui serai éternellement reconnaissante pour ce qu'il a fait pour moi un jour. Il s'était mis en danger afin de venir à ma défense. Il sera toujours mon héro! J'ai eu l'occasion de lui dire il y a quelques années alors qu'il était venu dans mon commerce avec sa fille. Peut-être que celle-ci va s'en rappeler en lisant ceci. Que tu reposes en paix mon cher Claude. Tu mérites le paradis. Tu es un bon gars. xoxo

Francine Rabouin, le 6 avril 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis