Laflamme, Claude

LAFLAMME, Claude

1929 - 2016

Au  CHUS Fleurimont, le 16 août 2016 à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Claude Laflamme, époux de feu madame Irène Poulin et  fils de feu madame Mathilde Beaudette et de feu monsieur Cléophas Laflamme. Il demeurait à Lennoxville.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) vendredi le 19 août 2016 de midi  (12h00)  à 16h30 et de 18h30 à 21h. Les funérailles seront célébrées le lendemain, samedi 20 août, à l’église St-Pierre de La Patrie. Dès 10h, la famille  y sera présente pour recevoir les condoléances, suivi de  la cérémonie à 11h puis de  l’inhumation au cimetière de La Patrie.

M. Laflamme laisse dans le deuil ses enfants : Michelyne, Nicole (René Beaudoin), Daniel (Lise Bachand), Julie (Benoît Lortitch), Josée (Renaud Blouin), Caroline (Daniel Cloutier) et Sonia; ses 19 petits-enfants et ses 12 arrières petits-enfants. Il laisse également ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

En guise de sympathie, des dons à la Société d’Alzheimer seraient apprécié par la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

Josee Laflamme et Renaud Blouin et famille

Toutes nos sympathies. De tout cœur avec vous. Daniel Blouin, Lucie Beaulieu, Marc-Andre Blouin, Annie-Claude Chapeleau et Valérie Blouin

Lucie Beaulieu, le 18 août 2016

Famille Laflamme

Je désire offrir mes sympathies à vous tous et toutes. La perte d'un être cher est toujours douloureuse, mais je crois que vos coeurs seront à jamais habités par l'amour qu'il vous a donné tout au long de sa vie. Je vous souhaite de cultiver cet amour pour que son souvenir soit éternel. Que Dieu vous protège et vous donne le courage de continuer à vivre en chérissant les bons souvenirs. Sincèrement, Martyne Boucher

Martyne Boucher, le 18 août 2016

Irène Poulin

Chère tante Irène, Je transmets toutes mes sympathies et prières à vous et à tous vos proches; oncle Claude repose en paix maintenant et sera certainement près de vous tous pour vous soutenir en ces moments difficiles. Je ne pourrai être présente aux funérailles, mais je tenais à vous transmettre ce mot. Que la paix et l'amour vous accompagnent.

Lise Poulin (fille de Simon et Simone), le 18 août 2016

Caroline et toute la famille

Mes sympathies à toute la famille .Que Dieu vous donnent la force de traverser cette épreuve .Je suis de tout coeur avec vous .

Fernande Guillette Rouleau et la famille Martin Christian et Isabelle ., le 18 août 2016

La Famille de Monsieur Claude Laflamme

Sherbrooke, le 18 août 2016 À la famille et aux amis de monsieur Claude Laflamme. J’aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de monsieur Laflamme. Dans cette épreuve, je souhaite que l’amour soit une source de réconfort et d’apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : Guy.Hardy.SAFR@assnat.qc.ca

Guy Hardy, député de Saint-François, le 18 août 2016

Sonia et Anthony

Toutes nos condoléances pour la perte de ton père/grand-père. On pense à vous! La famille Chabot-Gagné

Yolande Chabot, le 18 août 2016

Caroline Laflamme

Mes sympathies à toute ta famille. Claudette.

CLAUDETTE CLOUTIER, le 18 août 2016

Caroline Laflamme

À toi Caroline et à toute la famille de Monsieur Claude, nous offrons nos plus sincères sympathies.

Rhona et Claude Langlois, le 18 août 2016

Sonia Laflamme (Chloé et Anthony)

Chère Sonia et ta famille, j'ai été très touché par le décès de ton père Claude. Je t'offre mes sympathies les plus profondes et sincères. De Marcel et mes enfants Yannick et Caroline

Marcel Bizier, le 19 août 2016

La famille

Mes sympathies à toute la famille Laflamme. PS: une ancienne cadette du corps de cadet de La Patrie Isabelle Rouleau

Isabelle Rouleau, le 19 août 2016

la famille

Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances suite au décès de votre père Claude Laflamme. Vous êtes dans nos pensées et prière.

Daniel et Denise Poulin, le 19 août 2016

toute la famille Laflamme

Je pense à vous, mes voisines, voisins de notre enfance et adolescence. J'aurais aimé rendre un dernier hommage à votre père que j'aimais bien, parce que toujours solide, sympathique, souriant, solide, debout affrontant tous les vents. Pour moi, il reste un exemple de quelqu'un qui se tient debout. Marité, de la Virginie

Marie-Thérèse Rancourt, le 19 août 2016

Partagez cet avis