Boisvert, Christiane

Partagez cet avis

BOISVERT, Christiane

1950 - 2019

Au CHSLD d’East Angus, le vendredi 22 novembre 2019, une très belle femme dans tous les sens du terme, s’est éteinte entourée d’amour et de douceur. Mme Christiane (Cricri) Boisvert, fille de feu Marguerite Poirier et de feu Aimé Boisvert fût libérée d’une triste et longue maladie, mais qui n’a en rien changé notre amour pour elle, bien au contraire. Elle était âgée de 69 ans et demeurait à Ascot Corner.

Elle laisse dans le deuil son dévoué et aimant mari Pierre Grégoire, sa poupoune d’amour Annie Grégoire (Sylvain Paquette) et sa petite-fille adorée Daphné (son ancien gendre préféré Sébastien Rood). Elle laisse malheureusement, mais avec plein d’amour ses frères et sœurs : Lorraine (Réal Carbonneau), Gilles (Caroline Beaudoin), Robert, Yolande (feu Ronaldo Fortier), André (Nicole Trépanier) et sa petite sœur, la marraine d’Annie, Carmen (Yvon Chicoine son parrain), qu’elle a bien choisi pour être très présents dans la vie de sa fille. Leurs garçons Simon, François, Benoît et Olivier sont comme des frères pour Annie. Elle était aussi la sœur de feu Yves (Hélène Cliche) et de feu Guy (Claire Dubreuil). Elle laisse aussi dans le deuil sa filleule Martine qu’elle a beaucoup aimé ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux et nièces. Merci à sa cousine Claudette (Gilles) pour les belles sorties qui lui ont fait tant de bien.

Il n’y aura pas d’exposition ni de messe. Pour honorer sa mémoire, fêter la vie avec vos proches et dites leurs que vous les aimez, même si ce n’est que dans le creux de leur oreille.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du CHSLD d’East Angus pour les soins extrêmement attentionnés, les rires et l’affection démontrée envers Cricri. Vous avez été merveilleux dans vos soins envers elle et donc, envers nous.

Parce que la Société Alzheimer de l’Estrie a été d’une aide très précieuse pour la famille durant toute la maladie, merci à l’ange de Pierre, Danielle, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l’Estrie. Des formulaires sont disponibles en ligne.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

Partagez cet avis