Fontaine Girouard, Cécile

Partagez cet avis

FONTAINE GIROUARD, Cécile

1934 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 novembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Cécile Fontaine Girouard, épouse de feu Viateur Girouard, fille de feu madame Rose-Alba Comtois et de feu monsieur Armand Fontaine. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances de parents et amis, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, le samedi 7 décembre 2019 de 14h à 16h30. Une liturgie de la Parole suivra à 16h30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Madame Fontaine Girouard laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Robert), Johanne, France (Alain) et Luc (Maryse); ses petits-enfants Geneviève, Vicky, Benoît, Karine, Jean et Martin ainsi que leur conjoint et ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs feu Réjeanne (feu Maurice), feu Lionel, feu Simone (feu Roger), feu Jean-Guy (Pearl), Gilles (Pierrette) et Huguette (Claude). Elle laisse également de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille veut remercier les soins palliatifs du 6e CHUS Hôtel-Dieu pour les excellents soins prodigués et aussi le côté humain du personnels et médecins.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

La famille

Toutes mes sympathies à vous tous pour le décès de votre maman.

Mariette Fugère (Cardin)

Mariette Fugère , le 29 novembre 2019

France , Alain et la famille

Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur.

Mes sympathies ,
Carole

Carole Lacroix, le 30 novembre 2019

Sincères condoléances pour France , Johanne, Luc et Nicole.

Bonjour France je tient à te donner mes plus sincères sympathies ainsi que pour ton frère et tes soeurs pour le décès de ta mère . Elle est enfin allée rejoindre son cher Viateur qu'elle aimait plus que tout en ce monde. Ils sont enfin réunis et je suis sûr qu'avec la gang de parents et amis qui sont dans l'autre monde les parties de cartes seront nombreuses et tout en ayant plus aucunes douleurs. Maintenant ils sont heureux. Fini les douleurs endurées sur cette terre d'adoption. Maintenant le ciel est leurs héritage et leurs sécurité pour l'éternité.
Recommence à vivre chère France tu l'as bien mérité.
Ta cousine Suzanne et mon mari Denis.

Suzanne Moisan, le 30 novembre 2019

nicole et robert

De bon souvenir me vient a l esprit du temps du bingo st famille ou j ai cotoyé ta mere et grand mere mes sympatie a vous deux jean marc breton

jean marc breton , le 3 décembre 2019

Madame Nicole, aussi à Johanne, France et Luc, plus particulièrement, ainsi qu'aux belles-soeurs de Cécile que je connais ... à vous toutes et tous,

Je veux offrir mes plus sincères et chaleureuses condoléances. J'ai connu Cécile et Viateur, je garde de très bons souvenirs d'eux. Je prie pour Cécile afin qu'elle vive d'un bonheur éternel empreint de paix, de lumière et d'amour. Que le Seigneur l'accueille avec toute sa tendresse paternelle! Et je présente chacun et chacune de vous à Marie afin qu'elle vous soit présente en ce moment de peine et qu'elle vous réconforte.
Je tiens à vous dire que je suis loin géographiquement mais je suis près de vous en ces jours de peine.
De vous tous et toutes gens de la famille Girouard et Fontaine, je conserve en mon coeur le meilleur des souvenirs.
Sr. Denise Lachance.

Lachance, r.e.j., le 3 décembre 2019

Partagez cet avis