Bellerose, Cécile

Partagez cet avis

BELLEROSE, Cécile

1956 - 2019

À la Maison Aube-Lumière, entourée de tout l’amour des siens, le 21 septembre 2019 est décédée à l’âge de 62 ans Madame Cécile Bellerose. Épouse de Colette Durette, elle était la fille de feu Denise Gauthier et de feu Robert Bellerose.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 5 octobre 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Colette Durette, Madame Bellerose laisse dans le deuil son jumeau Denis; son frère Serge (Mary Anne Berger); ses filleules : Katy, Brigitte et Béatrice Desjardins ainsi que sa nièce Évangeline.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du Département Oncologie et Neurologie du CHUS Fleurimont ainsi que toute l’équipe soignante et bénévole en soins palliatifs de la Maison Aube Lumière. Merci également au Dre Chantal Doyon pour le soutien et la qualité des soins apportés à Cécile durant son court séjour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

13 messages reçus

Colette et famille

C’est avec une immense peine que j’ai appris la nouvelle. Étant dans l’impossibilité de me joindre à vous, je vous transmets toutes mes sympathies.

France Lapierre , le 26 septembre 2019

Colette

C'est avec tendresse et affection que je vous offre mes plus sincères condoléances, à toi Colette et la famille.

Lise Tardif xx

Lise Tardif, le 26 septembre 2019

Colette durette

Mes condoléances ma belle amie,
Cécile était une battante, j’ai appris beaucoup dans sa souffrance, Son courage, sa détermination ne jamais baisser les bras et surtout un jour à la fois. D'où qu’elle soit elle sera toujours te protéger et restera toujours présente dans nos cœurs.

Bon courage dans ces moments difficiles

Lyne Duchesne , le 26 septembre 2019

Colette

Mes sympathies Colette;bon courage!Josée et kathia xxxx

Josée Fortier , le 27 septembre 2019

Denis Bellerose

Mes plus sincères condoléances Denis, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments intenses. Je partage aussi mes pensées avec toute la famille. Amitié Françoise

Françoise Chabot, le 27 septembre 2019

Toute la famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Mary St-Hilaire 7C

Mary St-Hilaire, le 27 septembre 2019

colette

mes sincère condoléance je suis de tous coeur avec toi

jacynthe marceau, le 28 septembre 2019

Toute la famille

S'est très difficile de perde quelqu'un qui nous est très chère, je suis de tout cœur avec vous. Mes sincère sympathies à vous tous.

Nathalie Roy, le 29 septembre 2019

Colette

J'aimerais vous souhaiter à vous et à tous les proches de Cécile mes sincères condoléances. J'ai rencontré Cécile à quelques occasions et j'en garde un très bon souvenir de gentillesse et d'amitié.

Stephen N., le 30 septembre 2019

Colette

Nos sincères sympathies à toi et toute la famille. Nos pensées t accompagnent dans cette douloureuse épreuve. De Line et Marlène (Alma )

Line Gauthier , le 4 octobre 2019

Colette Durette

C'est avec beaucoup de surprise et de tristesse que j'ai appris le décès de

Cécile (ma nièce préférée). Sa rémission a vraiment été trop courte.

J'aurai bien aimé me rendre à la cérémonie de cette après-midi mais je

pas trouvé personne pour m'accompagner. Sincères condoléances.

Oncle Fernand.

Fernad Rainville, le 5 octobre 2019

Colette Durette

Nous avons été très attristé du décès de Cécille,nous ne l'avons pas su .Denis nous l' à pas dit .Ma chère Colette nous t' envoyons pleins de positifs pour cette épreuve. Nous sommes en pensée avec toi .Bon courage à toi.

Jacqueline Perreault, le 24 octobre 2019

Colette Durette

C est avec regret que j’ai appris le décès de ta conjointe sûrement pas facile de perdre une partie de toi depuis 22 ans je t’offre mes plus sincères condoléances mes pensées sont avec toi en cette dure épreuve de la part de Diane LAjoie

Diane lajoie, le 31 octobre 2019

Partagez cet avis