GOSSELIN, Bruno

1925 - 2018

Entouré des siens à la Villa Bonheur, le 4 octobre 2018, à l’âge de 93 ans et 4 mois, est décédé monsieur Bruno Gosselin, époux de feu Pauline Vallée Gosselin. Il demeurait à Granby et a vécu autrefois à Sherbrooke. 

La famille recevra les condoléances à 12 h précédant le service religieux célébré le samedi 20 octobre à 13 h 30 en l’église Immaculée Conception, 1085, rue Adélard Colette, Sherbrooke, J1H-4V2. L’inhumation se fera au cimetière St-Michel.

Monsieur Gosselin est allé rejoindre l’amour de sa vie, Pauline et il laisse dans le deuil sa fille Denise et son fils Yves; ses petits-enfants : Marie-Andrée (Charles Aubertin) et Sophie; ses arrière-petits-enfants : Jérôme et Esther. Il laisse également dans le deuil son frère Raymond Gosselin (feu Madeleine Hamel) ainsi que de nombreux neveux, nièces autres parents et amis.

La famille tient à remercier le Dr Santagata et la super équipe  du 4e étage de la Villa Bonheur pour tous leurs excellents soins.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Denise Gosselin

Mes sympathies Denise on ne pourra pas être avec toi et ta famille mais sois certaine qu on sera avec vous tous en pensée

Micheline et Pierre Gosselin , le 11 octobre 2018

Mme. Denise Gosselin

Bonjour Denise,
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Je suis attristée par le départ de Bruno, mon premier instructeur de ski alpin, mon mentor en quelques sortes. Il etait toujours la pour moi au Mont Bellevue. Que de beaux souvenirs je garde de ce généreux et gentil homme.
Linda Grégoire

Linda Gregoire, le 11 octobre 2018

Denise et à toute la famille XxXx

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Lucie Michaud, le 11 octobre 2018

Line, Pierrette, Nicole Gosselin

Mes sincères condoléances à toutes!

Sylvie Jean, le 17 octobre 2018

Partagez cet avis