Gaucher, Bernard

Partagez cet avis.

GAUCHER, Bernard

1927 - 2021

À Drummondville, le 20 novembre 2021, à l’âge de 94 ans, est décédé monsieur Bernard Gaucher, époux de madame Jeannine Lavoie Gaucher. Il était le fils de feu Paul D. Gaucher et de feu Marie-Jeanne Trudeau.

Outre son épouse, monsieur Gaucher laisse dans le deuil sa belle-famille Lavoie : ses beaux-frères et belles-sœurs Hélène Lavoie (feu Fernand Rioux), Marie-Rose Lavoie (feu Romuald Plourde), Marthe Lavoie (André-Albert Gagné), Rita Lavoie, Léonie Lavoie (Yves Pilon), Omer Lavoie (feu Pierrine Ouellet), Marc-André Lavoie (Marie Gagné), Gérard Lavoie (Madeleine Thériault) et Gabriel Lavoie (Denise Michaud). 

Il laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, sa petite cousine Marie-Suzanne Chiasson, sa filleule Annie Chiasson, les membres de sa communauté de Drummondville et ses amis.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le 11 décembre 2021 de 9h à 10h30. Le service religieux sera célébré à l’église de l’Immaculée-Conception (1085, rue Adélard-Collette, Sherbrooke) à 11h.

L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière St-Michel.

La famille tient à remercier les nombreux intervenants du service des soins à domicile et de l’équipe de soins palliatifs à domicile du CLSC de Drummondville pour leur dévouement prolongé auprès de monsieur Bernard Gaucher.

 

 


6 messages reçus

Tante Jeannine

Le deces d'oncle Bernard m'a surprise et peiné. Je vous offre mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous. Je garde de très bons souvenirs de mon oncle Bernard, vos visites ont toujours été très appréciées.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Elyse Caron, le 25 novembre 2021

Tante Jeanine

Je vous transmets mes plus sincères condoléances pour la perte de votre amoureux.
Les souvenirs des beaux moments de votre vie de couple va vous aider à supporter cette absence .
Il va veiller sur vous assurément


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Céline Caron, le 25 novembre 2021

Tante Jeannine

Au nom de toute la famille d'Omer et de votre bien-aimée soeur Madeleine, je désire vous offrir mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Bernard, un ami de la famille avant de devenir notre oncle tant apprécié. Bernard a été, alors que nous étions jeunes et grouillants adolescents une véritable lumière dans notre vie, lui qui n'a jamais hésité à nous soutenir dans nos études, dans nos projets, dans nos ambitions, dans nos rêves...Et je crois sincèrement qu'il a laissé dans nos coeurs et nos intelligences une marque qui ne s'effacera ; il est à tout jamais une étoile dans le firmament de nos vies.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Serge Marquis, le 26 novembre 2021

Madame Jeannine Lavoie

Mes plus sincères sympathies à Madame Jeannine ainsi qu’à tous les membres de la communauté de M. Bernard, en particulier à ma sœur Michelle et à mon beau-frère Denis.
Je m’unis à votre peine de voir partir un des vôtres après l'avoir entouré de vos bons soins, de vos prières et de vos paroles apaisantes pour accompagner ses derniers moments.
Je vous transmets mes condoléances les plus sincères.

Céline Rodrigue, le 26 novembre 2021

Tante Jeanine

Chère Tante Jeanine, je vous offre mes plus sincères condoléances, Oncle Bernard, c'était un oncle que j'aimais beaucoup, toujours aimable , il me racontait des petites annecdotes de mon enfance lors de vos visites. Mes grand frères et soeurs, ce sont souvent remémorés d'agréables souvenirs des moments passés en sa compagnie. Tout ces récits, dont je n'ai guère de souvenirs, me faisaient bien rêver et je l'aimais davantage. Oncle Bernard, aura toujours une place dans mon coeur.

Myriam Marquis, le 26 novembre 2021

Madame Jeannine Lavoie

Toute ma compassion et mes sympathies profondes à Madame Jeannine, à tous les membres de sa famille et de sa communauté (dont ma sœur Michelle et à mon beau-frère Denis).
Je vous souhaite du courage pour les jours et les mois à venir...


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lise Rodrigue Fafard, le 28 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.