Desparois, Bernard - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Desparois, Bernard

DESPAROIS, Bernard

1953 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 4 août 2020, à l’âge de 66 ans est décédé monsieur Bernard Desparois,  fils de feu madame Thérèse Leduc et de feu monsieur Jean-Paul Desparois. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances  à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 505 rue Short, Sherbrooke J1H 2E6,  le samedi 22 août 2020 de 14 h à 16 h. Un hommage aura lieu à 15h45.  

Il laisse dans le deuil ses enfants: Jérémie, Tristan, et Mallorie; son frère Claude, ses neveux: Claude, Roberto et Patrick ainsi que  Nam  Binh, son oncle Gérard, sa tante Margot, ses  cousins, cousines et  de nombreux  amis et  amies. Un merci particulier à Hélène. 

La famille tient à remercier tout le personnel des Soins Palliatifs de l'Hôtel- Dieu pour leur bons soins.


13 messages reçus

La famille

Je ne le connaissais pas mais ma fille Jenny m'as dit beaucoup de bien envers cette homme il était un collègue de travail
rip M. Desparois
Douces pensées pour vous tous xx

Lise Ménard , le 8 août 2020

La famille

Toutes mes sympathies à la famille. Bernard était un homme bon et un collègue de travail très sympathique.

Mélissa Roy , le 8 août 2020

Famille Desparois

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Bernard.
Une ancienne collègue de travail!

Michèle Boulé , le 9 août 2020

Famille Desparois

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Bernard.
Une ancienne collègue de travail!

Michèle Boulé , le 9 août 2020

Famille Desparois

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Bernard.
Une ancienne collègue de travail!

Michèle Boulé , le 9 août 2020

La famille et les ami(e)s

Mes sincères condoléances !
Bernard, un homme aimé de tous. Il a un coeur bon et généreux par son écoute et sa présence... il sera manqué par ses amis et collègues de travail.

Colette Leclair , le 9 août 2020

Sa famille

Toutes mes plus sincères condoléances à toute votre famille et ses nombreux amis. Je suis bien triste de savoir son départ, Bernard a été un collègue et ami. Il avait une personnalité marquante et animait des conversations intéressantes, je garderai de bons souvenirs de lui. bon courage dans cette épreuve.

Nancy Fredette, le 9 août 2020

Sa famille et ses amis

Toutes mes sympathies à la famille et aux proches de Bernard. Bernard a été un collègue de travail qui a fait sa marque et qui nous a marqué de sa présence.

Marcel Roberge, le 10 août 2020

Famille Desparois

Sincères condoléances;
Bernard était un homme aimé de ses collègues de travail ; endroit où je l’ai connu. Sincère et prêt à rendre service aux autres. Il aimait et aidait ses collègues. Il n’avait pas peur de dire la vérité. Je garde un bon souvenir de lui.

Patricie Nyirahabinka , le 11 août 2020

Bernard Desparois

Je ne sais pas ou commencer... Il a bien quelques années tu es venu à ma rescousse de tellement de façons. Tu étais là quand j'étais dans le trouble. Tu m'as prêté un peu sous quand j'étais serré, tu m'as amené de la sauce spagh quand j'avais pu rien à manger. Tu m'as défendu quand tout le monde me lançait des roches, mais par dessus tout tu m'as écouté, conseillé et encouragé. Tu m'appelais fils et j'tappelais père. Je n'ai pas été aussi présent depuis ta retraite et je m'en excuse profondément. J'espère que mon père va te serrer la pince et t'accueillir comme un ami en haut car grâce à toi aujourd'hui, je garde la tête bien haute.

Merci pour tout, je ne t'oublierai jamais.

Anonyme, le 11 août 2020

Mallorie Roch-Desparois

Ma belle Mallorie, je manque de mots pour te dire à quel point ça m’attriste ce que tu vis présentement. C’est peu, mais saches que je pense très fort à toi, ton frère et ta sœur

Julie Gosselin, le 13 août 2020

Bernard, je te salue

En tant que collègue de travail pendant près de 10 ans, il ne me vient que ceci en tête : "Tu as aimé". Tu as aimé défendre les intérêts de tes collègues à une époque où l'administration était plus opprimante par ton implication syndicale.
Tu as aimé écouter tes pairs lorsqu'ils vivaient des difficultés personnelles. Selon ce que j'en sais, tu as toujours répondu présent à tes enfants lorsqu'ils demandaient ton soutien. Tu aimais la vie, quoique difficile.
Je te remercie Bernard pour ton écoute, pour ta présence à mon endroit et pour le plus beau cadeau que tu m'aie fait, soit de me donner le numéro de téléphone de ton médecin tandis que j'en avais bien besoin.
Merci encore Bernard, maintenant repose en paix.

Roberto Bonfiglio , le 17 août 2020

Bernard, je te dis au revoir

Nous étions collègues de travail et "frère" au syndicat

Tu as toujours su écouter les gens qui t'entouraient et leur donner des conseils et aides comme tu le pouvais et aussi défendu les droits et besoins des autres au bureau.

Je suis une personne plus grande pour t'avoir connu

Repose en paix mon ami Bernard, tu seras manqué, mais jamais oublier

Ton « copain à roulettes » le 22 aout 2020, le 22 août 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.