MARQUIS LAMOUREUX, Annette

1920 - 2018

C'est le 14 décembre 2018 au pavillon St-Joseph de Sherbrooke que Annette Marquis Lamoureux nous a quittés paisiblement à l'âge de 98 ans, accompagnée et entourée de ses proches. Elle était l’épouse de feu Théodore Lamoureux et la fille de feu Luc Marquis et de feu Alice Thibault.

Elle a rejoint sa famille qui sont maintenant réunis dans un ailleurs pour le repos éternel. Elle fut un exemple de résilience, de courage et d’amour pour les siens. 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le samedi 9 février 2019 de 12 h à 13 h 30. Une cérémonie d’adieu suivra à 13 h 30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Mme Marquis Lamoureux, laisse dans le deuil ses enfants : feu Jeannine, feu Denis (Cécile Leroux), Brigitte sa fille adoptive; ses petits-enfants : Dominique (Réal Lavigne), Luc, Julie, Geneviève, Noémie; ses arrière-petits-enfants : Maxime Dupuis, Arnaud, Maxime et Guillaume Quirion ainsi que sa nièce Thérèse Marquis. Elle a été précédée par ses beaux-frères et belles-sœurs. Mme Marquis Lamoureux laisse également dans le deuil ses neveux et nièces de même que de nombreux amis.

Au nom de la générosité de son temps, de son coeur, de son énergie et de son dévouement, la famille est très reconnaissante pour tout ce que Cécile Leroux a offert à madame Annette pour rendre sa vie plus douce, plus belle.

Ses proches tiennent à remercier le personnel du 3e étage du Pavillon St-Joseph pour leurs soins des plus généreux, attentionnés et humains.

En guise de sympathie, des dons sous forme de chèque,  au Centre de pédiatrie sociale en communauté, modèle clinique du Dr Julien Le Tandem 75, rue St-David, Magog, J1X 2Z4, seraient appréciés.  

 

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Cécile Leroux et brigitte

C est av regret que j'apprends auj que Mme l'amoureux est décédé, je vous transmet mes sympathies les plus sincères

Lynn picard, le 15 janvier 2019

Partagez cet avis