Rocheleau, André

ROCHELEAU, André

1940 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 5 juin 2019, entouré de tout l’amour des siens, est décédé monsieur André Rocheleau, époux en premières noces de feu Thérèse Bernier et en deuxièmes noces de Suzanne Leroux. Il demeurait à Sherbrooke, originaire de Saint-Basile-le-Grand.

Outre son épouse Suzanne Leroux, monsieur Rocheleau laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Lyne Cosette), Monica (Francis Maertens); ses petits-enfants : Vincent et Abigail Rocheleau; Catherine, Victor et Hugo Maertens.

Il laisse également dans le deuil sa sœur Francine Belainsky; son frère Jean Rocheleau; les enfants de sa conjointe Jean-François et Geneniève Ruel, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le Dr Richard Leblanc, oncologue, le Dr Charles St-Arnaud, intensiviste, Chantal, infirmière, ainsi que tout le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Rocheleau.

La famille recevra vos condoléances au Complexe funéraire Demers (651 Boul. Laurier, McMasterville, Qc, J3G 0K5), le dimanche 23 juin 2019 dès 14 h, suivi d’une liturgie de la parole à 16 h en la Chapelle du Complexe.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625 Avenue du Président-Kennedy, Montréal, QC H3A 3S5.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Suzanne et famille

Mes sincères condoléances Suzanne ainsi qu’à ta famille.xx

Diane Gaboriault, le 7 juin 2019

Suzanne Leroux et famille

Mes plus sinceres sympathies! André a quitté son corps douloureux pour pouvoir veiller sur chacun de vous! Il sera toujours là!

Johanne Dubois, le 8 juin 2019

Susanne Leroux

A toi ma grande amie, ainsi qu'à toute la famille, sincères condoléances.

Marie Gagnon, le 9 juin 2019

Suzanne Leroux

Mes plus sincères sympathies à toi Suzanne et également à toute la famille. Je suis tout en pensée avec vous tous. COURAGE...

Michael Garand, le 9 juin 2019

Suzanne Leroux

Je sympathise avec toi, Suzanne. Deux décès en si peu de temps, c'est beaucoup de peines pour une personne. Prends soin de toi, repose-toi. Le temps , même s'il n'efface pas tout, peut garder de la sérénité en nous.
Bon courage!
Hélène St-Louis

Hélène St-louis, le 24 juin 2019

Partagez cet avis