Côté, Alphée

Partagez cet avis

CÔTÉ, Alphée

2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 mai 2019, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Alphée Côté, époux en première noce de feu Pauline Lamoureux et en deuxième noce de Denise Desruisseaux, fils de madame Thérèse Drouin et de feu monsieur Alidor Dit Héliodore Côté. Il demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Rock Forest 951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8
le dimanche 2 juin 2019, de 13h30 à 16h15 suivi d’un recueillement célébrée au salon le même jour. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre sa mère madame Lamoureux et madame Desruisseaux, monsieur laisse dans le deuil ses enfants : Danielle, Johanne, Sylvie-Anne (Jean-Garneau), Sonia (Gilles Elliott), Josée ainsi que de Diane (Jean-Yves Fournier), France (Patrick Grenier ) et Jean-Yves (Sabrine Brie); ses petits- enfants : Maxime, Guillaume, Marie-Pier et Samuel Nadeau, Morgane, Alexis, Alexandre et Marie-Êve, Jonathan Raymond, Florence Garneau, Christophe , Jérémie et Pascal; ses arrière-petits-enfants : Élisabeth, Alycia, Brandon, Ludovick et Ethan. Il était le frère de Anita (Gilles Lemire), feu Guy, feu Rollande, Claude (Françoise Ricard), Michèle (Jacques Houde), Yves (Carole Simoneau). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ses amis de la Résidence . La famille remercie le Dr Gouin ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Bowen et des Résidences Ste-famille pour tous leurs bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du Coeur. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Denise

Bonjour Denise,

Mes plus profondes sympathies à toi et ta famille.

Bon courage et belle et longue vie.

Normand Nadeau, le 31 mai 2019

famille Alphée coté

sincères condoleances

roger deblois, le 2 juin 2019

toute la famile Coté spécialement ses enfants et Michelle

Mes profondes sympathies.
La perte d'une personne très chère a votre cœur est une profonde épreuve.
Que le plus profond courage vous aide dans ces temps pénible.

Je pense a vous tous

Nicole (Couture) Bisson

Nicole Bisson, le 2 juin 2019

Partagez cet avis