Gobeil Richard, Alice

Partagez cet avis

GOBEIL RICHARD, Alice

1919 - 2019

Au CSSS IUGS pavillon St-Vincent, le 26 novembre 2019, à l’aube de ses 101 ans, est décédée madame Alice Gobeil, épouse de feu Florian Richard, fille de feu Émérentienne Lemieux et de feu Ferdinand Gobeil, demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 30 novembre 2019 de 14 h 30 à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Madame Gobeil reposera auprès de son époux au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Madame Gobeil laisse dans le deuil ses fils Jacques (Huguette) et Daniel (Chantal). Elle était la mère de feu Gilles (feu Michelle) et de feu Johanne.

Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Marc, Sylvain, Josiane, Jean-François, Marlène, Kathy et Cindy sans oublier ses nombreux arrière-petits-enfants.

La famille désire remercier tout le personnel du 4e étage du pavillon St-Vincent pour les excellents soins prodigués à madame Gobeil.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Daniel ,Chantal et toute la famille

Nous désirons vous offrir nos sincères sympathies pour le décès de ta Mère Daniel nos pensées et prières vous accompagnent .Nous vous aimons .xxx

Jacynthe et Gilbert Dumont, le 27 novembre 2019

La famille Richard

Mes plus sincères condoléances à Jacques ( Huguette ) et à toute la famille. Je pense aussi à Kathy qui a fait partie de notre famille déjà.
Nous pensons à vous tous,
Gilles Lambert et Mado Breton.

Gilles et Mado, le 28 novembre 2019

Huguette et Jacques Richard

Chers Huguette et Jacques,

Je veux vous offrir toutes mes sympathies pour le décès de la mère de Jacques. Quelque soit notre âge, il est toujours difficile de perdre un parent.

Je pense à vous

Claudette Mercier, le 28 novembre 2019

Alice richard

Mes sympathies à toute la famille Ma tante je regrette de ne être la pour ton grand voyage mais mon coeur et mes pensées seront toujours avec toi

Michèle petit, le 29 novembre 2019

Partagez cet avis