Veilleux, Albert

Partagez cet avis

VEILLEUX, Albert

1940 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu est décédé M. Albert Veilleux, le 30 octobre 2019, à l’âge de 79 ans, il était le fils de feu Agathe Gagné et de feu Arthur Veilleux, il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) ce dimanche 3 novembre 2019 de 9 h à 10 h.

Monsieur Veilleux laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Lorraine Mattison) Hélène (Maher Shabani), ses petits-enfants : Mathieu Neveu Veilleux, Sébastien (Marie Soleil Martineau), Michèle (Marc Gaudet), Éric Olivier Veilleux; ses arrière-petits-enfants : Rosalie, Louka, Zoée, Nathan, Edem.  Il laisse également dans le deuil ses frères et sa sœur : Benoit (Gisèle Chaput), Suzanne (André Marion) et Marc, il était le frère de feu Ghislaine (GiGi) feu Yvan (Tiger), il laisse aussi dans le deuil son amie Ginette, son chum de pêche Jacques ainsi que de nombreux neveux, nièces autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

À toute la famille ainsi que monsieur Benoit Veilleux

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de monsieur Veilleux. Nous garderons un bon souvenir de lui. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage...

Famille Pullara, le 2 novembre 2019

Patrick et Hélène Veilleux

Allo à vous deux,

Je vous souhaitent toutes mes sympathies pour votre père. Il m'est impossible de me rendre au salon Dimanche matin.

J'aurais beaucoup aimé vous revoir.

Toutes mes sympathies.

Marjolaine Dumont

Marjolaine Dumont, le 2 novembre 2019

Sébastien Veilleux

Je te souhaite mes sinceres sympathies suite au déces de ton grand père.

Carl Maurais, le 4 novembre 2019

Partagez cet avis