Portes ouvertes 22 octobre 2017

Rouillard-Côté, Rita

1941 - 2017

Au CSSS-IUGS pavillon St-Vincent, le 19 avril 2017, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Rita Rouillard, épouse de feu monsieur Paul Côté. Elle était la fille de feu madame Jeannette Carrier et de feu monsieur Ulric Rouillard. Elle demeurait à Sherbrooke.

 La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, samedi le 29 avril 2017 de 11h30 à 13h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée 13h 30 à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au Jardin du Souvenir à une date ultérieure.

Madame Rouillard-Côté laisse dans le deuil ses enfants : Jacinthe, Chantal et Joël; ses petits-enfants : Charles, Kary-Ann, Kevin et Joanie; son frère Jean Rousseau, sa sœur Monique.  Elle était la belle-sœur de la famille Côté : feu Renald, feu Jeannine, feu Gisèle, Gérald (Florence), Michel (Solange). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveu, nièces, autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du 3e étage du Pavillon St-Vincent pour les bons soins prodigués à leur mère. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Estrie. Des formulaires seront sur place.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

1 message reçu

Jacinthe côté

Chère Jacinthe, sache que toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille en en ces jours douloureux. Sonia Aubé

Sonia Aubé, le 23 avril 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne