Portes ouvertes 22 octobre 2017

Cormier, Richard

1951 - 2017

Au CIUSSS de l’Estrie de Magog, le 18 mars 2017, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Richard Cormier, conjoint de madame Monique Trudeau, demeurant à Magog. Il était le fils de madame Mercédès Longtin et de feu monsieur Albert Cormier.

 La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E, samedi le 8 avril 2017 de 14h00 à 16h00 ainsi que de 19h00 à 21h00. Il n’y aura pas de cérémonie d’adieu. Un recueillement se tiendra à la fin du salon.

Outre sa mère Mercédès Cormier et sa conjointe Monique Trudeau, M. Cormier laisse dans le deuil sa fille Catherine (Jérôme Gosselin), ses petits-enfants : Mathilde et Clément; les enfants de sa conjointe : feu Steve Lauzier (Mélissa Couture), leur fille Savanah Lauzier, et Michaël T. Gauthier (Anne-Marie Therrien). Il laisse aussi sa sœur Monique et son frère Daniel Cormier ainsi que leur conjoint(e); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Trudeau : Annita, Edmond, Geneviève et Roger, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire exprimer sa reconnaissance envers le Dr Benoit Carignan et le personnel du 6e étage du CIUSSS de Magog pour les bons soins prodigués avec humanité à M. Cormier, aussi pour toutes les attentions envers lui et ses proches.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

3 messages reçus

Richard Cormier

Mes sincères condoléances à toute la famille. Ce fut un plaisir de partager votre vie. Mr. Cormier faite un beau voyage xxx

Angele, le 28 mars 2017

Monique Trudeau

Chère Monique, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

Je t'enveloppe de tendresse et d'affection.

Que les beaux temps partagés soient un baume.

Que sa présence aimante te soutienne, et te réchauffe.

Je t'embrasse, Francine T.

Francine Tanguay, le 30 mars 2017

Catherine Cormier (et Jérome), Mercédès Longtin, Monique et Daniel Cormier, Monique Trudeau

Mes meilleures salutations à vous tous,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous présenter mes plus sincères condoléances. Je viens tout juste d'apprendre avec grande surprise le décès de Richard. Le départ de quelqu'un qu'on a bien connu ne nous laisse pas indifférent. Sachez que je le remercie encore et souvent pour tous les trésors qu'il m'a fait connaître et qu'en cela, je lui suis redevable.

Je souhaite qu'il repose en paix, je croix qu'il le mérite.

Denise Bélanger, le 6 avril 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne