Faucher, René - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Faucher, René

FAUCHER, René

1963 - 2015

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 8 juin 2015, à l’âge de 52 ans, est décédé monsieur René Faucher, fils de feu Robert Faucher et de feu Madeleine Paré, époux de Louise Gagnon, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 12 juin 2015 de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, 13 juin 2015 à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle de la coopérative à midi.

Outre son épouse Louise Gagnon, monsieur Faucher laisse dans le deuil ses enfants Jasmin (Tina) et Josiane; ses petites-filles Magalie et Erika; son frère Yves (Ghislaine) et sa sœur Sylvie (Simon).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : Diane (feu Robert), Michel (Francine), Carmen (Gaétan), Luc (Nicole), Marc (Laurette), Alain (Johanne), Sylvie, Nicole, Bruno ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents, amis et collègues de travail.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.


7 messages reçus

À Louise Gagnon, Josiane et Jasmin Faucher

Chère Louise, Jasmin et Josiane, Nous sommes désolés par la perte de René. Nous vous accompagnons dans votre douleur et prions pour que vous ayez le soutien qu'il vous faut en ces moments de détresse. On vous aime. Nous serons avec vous vendredi et samedi. XX

Gemma Gendron, le 9 juin 2015

M. René Faucher

Mes sympathies a la famille de Rene et a toute l'equipe chez le reparateur. Rene etais un homme tres gentil, honnete et aimable. C'etais un homme que je respectais beaucoup. Repose en paix mon cher ami.

Philippe Cormier (Marcone), le 9 juin 2015

À toute la famille Faucher

Nos sympathies à toute la famille. On fin de semaine pensera à vous !

Francine Dubé et André Turgeon , le 9 juin 2015

À Louise

Ne sois pas fâchée Louise, avec tout ce que René a souffert, je crois bien qu'il mérite de se reposer. Il parlait souvent de toi et de vos enfants et beaucoup de ses petites filles. C'était un homme qui avait beaucoup d'amour à distribuer sans aucune retenue. Je suis certain qu'il a eu une vie heureuse avec vous.Il continuera de veiller sur vous et il vous enverra des rayons d'amour. Il souhaite certainement que vous soyez tous heureux.

Pierre Lamoureux, le 9 juin 2015

À Familles

Mes plus sincere Sympathie a la famille epouver

Rejean Bell (Feu Francine Faucher), le 9 juin 2015

À Sylvie Faucher

Je t'offre à toi Sylvie et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances . C'est toujours difficile de laisser partir ceux qu'on aime et particulièrement lorsqu'ils sont jeunes. Des pensées de Paix et mes prières vous accompagneront dans ces moments difficiles . Bon courage Nicole Laferrière pour la Guilde des tisserandes de Gatineau

Nicole Laferrière, le 11 juin 2015

À Famille Faucher et Gagnon

NOUS LAISSONS TOUS UNE TRACE INDELEBILE ,UNE EMPREINTE DANS LE COEUR DE CEUX QUI ONT FAIT PARTIE DE NOTRE VIE . SINCERES CONDOLEANCES. Daniel

DANIEL COULOMBE, le 11 juin 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.