Robidoux, Pierrette

1941 - 2018

Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 8 janvier 2018, à l’âge de 76 ans et 9 mois, est décédée madame Pierrette Robidoux, épouse en premières noces de feu M. Yvan Gagné et en secondes noces de feu M. Paul Garant, fille de feu madame Bernadette Marceau et de feu monsieur Delphis Robidoux. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, dès 10 heures le dimanche 21 janvier 2018. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle le même jour à 12h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Élie D'Orford à une date ultérieure.

Madame Robidoux laisse dans le deuil: ses enfants Christine (Alain), Dany (Francine), Nathalie (Éric); ses petits-enfants Mathieu (Julie), Alexandre (Danika), Océanne; ses frères et soeurs Normand (Jeanne-D'Arc), Germain (Aline), feu Denis (Lise), Lise (Michel); ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 4e étage du Centre Argyll pour les bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du Coeur et de l'AVC.Des formulaires seront disponibles sur place.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

3 messages reçus

Isabelle Robidoux

Mes sympathies ma chère Isabelle.

Denise Desrosiers, le 11 janvier 2018

Christine,Dany(Yvon),Nathalie

Nous voulons vous offrir nos plus Sincères Condoléances à Christine,Dany,Nathalie et leur conjoints respectifs,ainsi que Frères et Soeur. J'ai Partagé beaucoup de choses avec Pierrette et Yvan à L'époque ,mais beaucoup Plus avec Pierrette car pour me conseiller lorsque j'étais adolescent,je la considérais dans le temps un peu et beaucoup comme ma Maman.Et elle m'a beaucoup aidée moralement là-dedans.Les années ont passées et on s'est revu et on s'est encore cotoyé, c'est la vie.Et la vie a voulu qu'avant son grand départ je la croise au CHSLD Argyle à deux chambres de ma Maman.Lorsque j'ai vu le nom de Pierrette Robidoux, je me suis dit,mais maudit c'est Mme Gagné,et oui c'était la Pierrette que j'avais connu petit gars.Nous avons parlé quelque Instants et j'ai eu la Chance de rencontrer Germain son frère et Aline sa belle-soeur en quittant la chambre de ma maman,ce fût de très beaux moments.La voyant très souffrante,je crois que son départ créera un grand vide et une grand soulagement pour celle qui a fait de son mieux sur la terre.Nous lui souhaitons le Bonheur où elle est rendû et à toute la Famille nos plus Sincères Condoléances.Je pourrais dire Je t'aime Pierrette pour tout ce que tu as fait pour moi et je suis fière de l'avoir eu pour m'aider dans les moments difficiles,Un Grand Merci.
Mario et Ginette Paradis x x x

Mario Paradis, le 11 janvier 2018

Dany, Christine et Nathalie

Bonjour vous trois,
Je suis peinée de ne pouvoir me joindre à vous pour les funérailles. Je vous transmets mes condoléances en mon nom et au nom de la famille de Fernand.
Bon courage.

Danielle Gagné

Danielle Gagné, le 21 janvier 2018

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne