Soukini, Pierre

1946 - 2017

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Soukini: époux, père, grand-père et frère adoré. Il est décédé subitement au centre de réadaptation (URFI) de Sherbrooke après avoir combattu et surmonté une dure épreuve.

Il laisse derrière lui son épouse Liliane Gagnon, sa fille Karine (Patrick Larose), son fils Michael (Sarah Farhi), ses beaux-enfants Donna (Jess Schembri) et Patrick, ses petits-enfants Évelyne, Noah, Joshua, Dawson, Samuel et Nicholas, ses sœurs Colette et Marie-Antoinette (Pierre Delvaux). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon, ses neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille sera présente en présences des cendres à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 19 août à compter de 11h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra à 13 h 30 en la chapelle du même endroit.

La famille désire remercier tout le personnel du département des soins intensifs ainsi que du 6e B de neurologie du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Soukini. Merci également à tout le personnel de l’URFI pour leur dévouement.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

3 messages reçus

Karine et Michaël Soukini

Sincères sympathies pour le départ de votre père.
Nos pensées vous accompagnent dans ce moment de tristesse.

Céline Roy et John Wright

Céline Roy, le 11 août 2017

A la famille de M.Pierre Soukini /Colette et Marie-Antoinette.

Mes
sinceres condoléances a vous et je pense a vous et suis tres désolée de savoir cette peine qui vous afflige, de Réjeanne Liva

Réjeanne Bouchard LIVA, le 12 août 2017

Karine et Michael Soukini

Nous désirons vous souhaitez nos plus sincères condoléances suite au décès de votre papa Pierre. Nous en gardons un excellent souvenir.

Jacques et Micheline Boucher, le 17 août 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne