Jacques-Donahue, Marcelle - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Jacques-Donahue, Marcelle

JACQUES-DONAHUE, Marcelle

1922 - 2013

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 9 février 2013, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Marcelle Jacques, épouse de feu Gérard P. Donahue, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 15 février 2013 de 10h30 à 12h30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 12h30, à la chapelle du complexe.

Madame Jacques-Donahue laisse dans le deuil ses enfants chéris: Richard (Hélène Houde), Francine (Jean-François Fortier), Suzanne et Marc (Linda Audet). Elle était aussi la mère de feu Jacques (Michelle Lapointe). Elle laisse aussi ses petits-enfants: Patrick,Cynthia, Francis, Gabriel, Bianca, Naomie, Daniel, Nadia, William et Charles de même que leur conjoint(e), ses arrière-petits-enfants, sa soeur Pauline. Elle était aussi la soeur de feu Réjeanne et feu Fleurette. Elle laisse aussi dans le deuil les membres de la famille Donahue, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier grandement le Dr N. Tzouannis et le personnel du 3e étage du Pavillon Argyll pour l'attention et les bons soins prodigués à madame Jacques-Donahue.


8 messages reçus

Francine et Jean Francois

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Henri Blais, le 11 février 2013

Francine Donahue

Nous t'accompagnons, ma chère Francine dans ces moments difficiles. Nos cœurs et notre pensée te suivent afin d'alléger ces pénibles heures. Anthony, Akian et moi seront toujours là pour toi. Tu fais partie de notre famille et à jamais tu seras la bienvenue dans notre maison pour venir te ressourcer. Nous pensons à toi. On t'aime!

Marie-Andrée Fortier, le 12 février 2013

Francine Donahue

Chère Francine, Je tiens à te témoigner par la présente tout mon soutien dans cette épreuve. Sois sûre aussi que ta présence et tes douces attentions auprès d'elle lui ont été précieuses. Affectueusement, Anne-Marie

Anne-Marie Fortier, le 14 février 2013

Famille Donahue

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Isabelle Friart, le 14 février 2013

Richard etHeleneDonahue et toutela famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Louiselle et Gilles Rancourt, le 14 février 2013

Richard Donahue et Hélène Houde

Nos plus sincères condoléances. Francine Laprise Denis Blais

Denis Blais et Francine Laprise, le 15 février 2013

Famille Donahue

En ce moment chargé d'émotion et de tendresse je m'unie à ma soeur Guylaine pour vous faire foie de toutes notre sympathie au départ de votre mère. N.B Je ne pu me rendre dû au fait que je veille présentemnt ma mère qui lui reste que quelques jours.

Francois Jutras, le 15 février 2013

Francine Donahue

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Isabelle, le 16 février 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.