Maskell Lauzon, Joyce - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Maskell Lauzon, Joyce

MASKELL LAUZON, Joyce

1934 - 2015

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 21 mars 2015, à l’âge de 80 ans, est décédée paisiblement  madame Joyce   Maskell Lauzon, fille de feu Leslie Maskell et de feu Rollande Lemieux, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi, 2 avril 2015 de 10 h 00 à 12 h 00,  afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

L'inhumation au cimetière Elmwood de  Sherbrooke aura lieu à une date ultérieure.

Madame Maskell Lauzon laisse dans le deuil son fils André Lauzon (Lisbet Saez Ferrer), son petit-fils Patrice (Roxanne Bousquet) et son arrière-petit-fils Matthew.

Elle laisse également dans le deuil ses nombreux autres parents et ami(e) s  dont Lucille Montmigny (Robert Julien), Francine Charland, Stéphane Vachon et Marie-Claire Gingras.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du 5e étage de Argyll pour tous les bons soins qui lui ont été prodigués.

En guise de sympathie, des dons à Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5

seraient grandement appréciés de la famille.


10 messages reçus

À Lucille, Francine, Stéphane

La mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique. Votre mère, grand-mère, amie, sera toujours dans ton cœur pour vous. Toutes nos condoléances! Lina Montmigny et Jean-ClaudeDutil

Lina Montmigny, le 21 mars 2015

À famille de Joyce

Roger et moi, Francine désirons offrir nos plus sincères sympathies à toute la famille proche de Joyce. C'était une très bonne personne que j'ai cotoyé pendant quelque temps durant mon travail au Sherbrooke Hospital. Je voudrais profiter de l'occasion pour souligner la présence aimante de ses précieuses amies Francine Charland et Lucille Montmigny, elle a vraiment été très chanceuse de les avoir dans sa vie.

Francine Poulin, le 21 mars 2015

À Andre Lauzon et famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sincères condoléances a toute la famille.

Colette Plante, le 22 mars 2015

À la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

france cloutier, le 25 mars 2015

À la famille

Toutes mes sympathies à la famille. Je partage votre peine. Bon courage.

Michèle Cloutier , le 26 mars 2015

À André Lauzon

Bonjour André et Patrice. Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies à l'occasion du décès de votre mere et grand-mere et Tante Joyce pour moi. Je sais que ce n'est pas facile dans ces temps là mais il faut se dire qu'elle ne souffre plus. Je ferai un don à la foundation VITAE en son honneur. Amicalement, Nicole (et Bob) Hodge

Nicole Hodge, le 26 mars 2015

À André Lauzon

Bonjour André, J'étais une amie de Mme Yvette Lapointe que ta mère appelait tante Yvette à Laval . Après son décès, je suis restée en contact avec ta mère que j'aimais beaucoup. On s,est rencontré quelquefois, entre autre, aux funérailles de Mme Lapointe . Je t'offre mes sincères sympathies pour la perte de ta mère, à toi et à ta famille. Elle me parlait souvent de toi et de ta nouvelle épouse , mais aussi de Patrice et de Matthew. Je souhaite que tout se passe bien pour vous tous ..

Madeleine Terrault ( Mado ), le 28 mars 2015

À André Lauzon

André, Lizbet, Patrice et Roxanne, En ces moment difficiles, sachez que je suis avec vous de tout coeur. Joyce était ma grande soeur et avec le temps, je suis devenue la sienne. Je vous embrasse tous tendrement... Je vous laisse ce texte de Doris Lussier qui, je l'espère, saura vous réconforter. Mourir, c’est peut-être aussi beau que naître Mourir, au fond, c’est peut-être aussi beau que naître. Est-ce que le soleil couchant n’est pas aussi beau que le soleil levant ? Un bateau qui arrive à bon port, n’est-ce pas un événement heureux ? Et si naître n’est qu’une façon douloureuse d’accéder au bonheur de la vie, pourquoi mourir ne serait-il pas qu’une façon douloureuse de devenir heureux ? Victor Hugo, le plus grand de tous les poètes, a enfermé la beauté de la mort dans des vers magnifiques : « Je dis que le tombeau qui sur la mort se ferme ouvre le firmament, Et que ce qu’ici-bas nous prenons pour le terme est un commencement. C’est le berceau de l’espérance, C’est la fleur qui s’épanouit, C’est le terme de la souffrance, C’est le soleil après la nuit, C’est le but auquel tout aspire, C’est la libération suprême, C’est après les pleurs, le sourire, C’est rejoindre ceux qu’on aime, C’est l’’immortalité... c’est Dieu » Moi, j’appelle ça... la mort vivante Doris Lussier

Lucille (Lulu) Montmigny, le 1 avril 2015

Andre Lauzon

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

aNDRE Gingras, le 12 juin 2015

Andre Lauzon

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Andre Gingras, le 12 juin 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.