Guillemette, Gérard

1945 - 2017

À la maison Aube-Lumière, le 11 octobre 2017, est décédé Monsieur Gérard Guillemette à l’âge de 72 ans. Monsieur était l’époux de Noëlla Nadeau et fils de feu Lionel Guillemette et de feu Simone Leboeuf.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du 24-juin, Sherbrooke, J1E 1H1), ce samedi 14 octobre de 18h à 21h ainsi que dimanche 15 octobre de 13h30 à 16h30 suivi d’une liturgie de la parole à 16h30.

Outre son épouse, M. Guillemette laisse dans le deuil ses enfants Annie (François Landry), Julie (Claude Pelletier), Martine (Yannick Allard); ses petits-enfants Mathieu, Karl, Tommy, Gabriel, William et Charlotte; ses frères et sœurs Jeannine (Jean), Denise (Tony), Réal (Françoise), Gilles (feu Pierrette, Carol), Raymond (Lucie), Nicole (Pierre), Denis (Micheline), Johanne (Mario). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Nadeau ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour tous les bons soins prodigués à Monsieur Guillemette. En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles sur place.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

12 messages reçus

Noëlla Nadeau

Mme Nadeau, toutes mes sympathies à vous et votre famille pour le décès de Gérard. Lui et moi avons étudié ensemble à l'Université de Sherbrooke (École normale). Même si nous nous étions perdu de vue, je garde de très bon souvenirs de votre époux.

Gérard Lepage, le 12 octobre 2017

Famille

C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de votre époux et de votre père. Vous avez été nos voisins durant de nombreuses années et j’ai eu l’immense chance d’avoir Gérard comme enseignant d’éducation physique. Je vous offre mes plus sincères sympathies et je vous envoie des ondes positives dans ses grands moments de tristesse.

Hélène Talbot, le 12 octobre 2017

Noëlla

Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et tes filles.

Gérard Guay

Gérard Guay , le 13 octobre 2017

La famille Guillemette

Nos plus sincères condoléances dans cette épreuve qui vous affecte

Germain Beaudette

Denise Allen

Germain Beaudette , le 13 octobre 2017

Réal et Françoise,

Nos sincères condoléances à vous deux et à la famille.

Nicole & Robert Laplante, le 13 octobre 2017

Mme Gérard Guillemette

Sincère sympathies à toute la famille Guillemette. Merci spécial à Gerry qui fut mon coéquipier aidant pour l'activité du trou d'un coup au golf LongChamp pendant des années MERCI

Luc Labrecque, le 14 octobre 2017

Famille Guillemette

Mes plus sincères condoléances à tous mes cousins et cousines Guillemette, suite au départ de votre !

Serge Lebeuf , le 14 octobre 2017

la famille et aux proches

Les mots me manquent pour soulager votre chagrin et sentiments d’impuissance. Mais je sais que Dieu pourra vous apaiser puisqu’il est le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Il a promis de restaurer le Paradis ; alors, les humains auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. En plus, Dieu ressuscitera des millions d’êtres chers comme Gérard. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4 ; Jean 5:28, 29.) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

Claire Jospitre, le 14 octobre 2017

Famille Guillemette

Toutes nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
Nos plus sincères condoléances .
Sylvie et Gilles Gagnon.

Sylvie gagnon, le 15 octobre 2017

À toute la famille et plus particulièrement, Martine, Yannick et vos enfants

À toute la famille et plus particulièrement, Martine, Yannick et vos enfants, mes vœux de sympathie le plus sincères. Nous sommes désolés de n’avoir pu être là physiquement pour vous, mes sachez que nos pensées vous accompagnent dans ces moments de grandes tristesses. Bon courage et n’hésitez pas si vous avez besoins de quoi que ce soit.

Jocelyn Delisle, le 16 octobre 2017

Yannick Allard

Bonjour Yannick,

J'aimerais prendre deux minutes pour t'offrir mes plus humbles sympathies. Je souhaite que ton beau père soit bien au paradis, et qu’avec le temp, ta famille se remet bien de cette grande perte.

Pietro Rabuano

Pietro Rabuano, le 16 octobre 2017

Mme Noella Nadeau

Sincères sympathies à vous et votre famille. J'ai travaillé avec Gérard à l'école Saint-François

Jean-Yves Dumas, le 17 octobre 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne