St-Cyr, Gérald

1926 - 2017

Au CHUS Fleurimont, le 08 août 2017, à l'âge de 91 ans, est décédé Monsieur Gérald St-Cyr, époux de Marguerite Berger et fils de feu Florida Gendron et feu Léon St-Cyr demeurant à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, le samedi 19 août de 19h à 21h et le dimanche 20 août de 9h à 12h. Suivra une liturgie de la parole qui sera célébrée à 12h.

Outre son épouse Marguerite, Monsieur St-Cyr laisse dans le deuil ses enfants, Suzanne (Jean-Claude), André (Anna) et sa petite-fille Marie-Ève. Il laisse ses frères et soeurs: Anita,( feu Rosaire), feu Donald (feu Dolorès), feu Noëlla( feu Joachim), feu Marcel (Jeannine), feu Marc-André (feu Constance), feu Thérèse (feu Roland), feu Gilles (feu Margot), Denise (feu Marc-André), Bertrand, feu Serge (Monique); ses beaux-frères  et belles-soeurs: feu Blandine (feu André), feu Claude (Lisette), feu Bernard (Thérèse) feu Pauline, Madeleine, Jean-Marc, Noël (Suzanne), Mireille (Jean-Guy). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs ainsi que du département 6B du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Monsieur St-Cyr. En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles sur place.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

7 messages reçus

M. André St-Cyr et ses proches

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la mort de ton père. Étant donné la distance, je vous offre mes plus sincères sympathies par écrit et je suis déçu ne pas être en mesure de le faire en personne. De toute l'équipe entretien, courage pour passer cette période difficile. Nous vous supportons en pensées...

Emmanuel Dufour, au nom de ton équipe de travail

Emmanuel Dufour, le 11 août 2017

Tante Marguerite, Suzanne, André, famille St-Cyr

J'ai été très triste d'apprendre que oncle Gérald fut frappé si rapidement de cet accident. Je suis encore plus triste qu'il n'ait pas pu s'en sortir.

Ma famille se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères sympaties.

Bruno Castonguay (Annemarie, Benjamin et Félicia)

Bruno Castonguay, le 11 août 2017

Tante Marguerite, Suzanne, André, Marie-Ève, Jean-Claude et Anna

Je ne peux écrire les sentiments de désolations qui nous affectent tous à la suite du décès d'oncle Gérald. Il a toujours fait partie intégrante et importante de notre quotidien, il a toujours démontré une grande force de caractère tout en étant une personnalité d'un calme surprenant. Il a été apprécié et aimé par tous ceux qui l'ont approché et côtoyé, il laisse un vide qui ne pourras être comblé.
Je ne peux malheureusement être présent pour vous supporter dans cette pénible occasion mais il n'y a pas de journée qui passe sans que vous soyez dans mes pensées.

Mon épouse Renate et ma fille Jennifer se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.

Sylvain

Sylvain St-Cyr, le 12 août 2017

la famille d'André.

Toute mes plus sincères sympathies, à toi et à ta famille André.

Pierre Hudon, le 15 août 2017

Suzanne St-Cyr

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

martine boisclair, le 15 août 2017

Suzanne St-Cyr

Bonjour Suzanne! Ça fait tellement longtemps! J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Une autre page de la vie s'est tournée; je te souhaite de vivre cette épreuve de la perte de ton père avec sérénité... René

René Dionne, le 16 août 2017

St-Cyr

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille!

St-Cyr josiane, le 20 août 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne