Paradis, Claude

1962 - 2017

À la Maison Aube-Lumière est décédé, le 15 mars 2017, M. Claude Paradis âgé de 54 ans. Il était le fils de feu Léo Paradis et de feu Rosianne Jeanson. Il était le conjoint de Manon Picard.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Eve et Maxime, de même que les enfants de sa conjointe, Andréanne et Cédrick.

Il laisse également  ses sœurs; Francine (Gilles Mercier), Hélène (Alain Marchand) et Doris. Il était le frère de feu Julie et feu Jean. 

Homme de famille, il quitte aussi son beau-père Gilles Picard (Marie-Paule Audet), son beau-frère Michel (Huguette Pouliot) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines,  autres parents et amis. 

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Paradis, il n'y aura pas d'exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.

En guise de sympathie, des dons adressés à la Maison Aube-Lumière, 3071 12e Av N, Sherbrooke, QC J1H 5H3 seraient grandement appréciés par la famille.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

8 messages reçus

Maxime Paradis

Mes sincères condoléances Maxime ainsi qu'à toute ta famille.
On a parlé de ton père à quelques reprises au cours des derniers mois et ce que je retiens c'est qu'il aura été fort tout au long de la maladie et qu'il aura su déjouer tous les pronostics. La perte de nos proches est une épreuve difficile et je tenais à te transmettre mes condoléances. Courage dans ces moments difficiles.

Philippe Nadeau

Philippe Nadeau , le 21 mars 2017

Toute la famille

À tous les membres de la famille, nous tenons à vous présenter nos sympathies.
Nous sommes avec vous en pensées.
France et Jean

France Laliberté, le 22 mars 2017

Claude Paradis

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Louis Leblond, le 24 mars 2017

Manon Picard

Chère Manon,
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ton conjoint. Nos pensées sont avec toi et ta famille, puissiez-vous trouver la force et le soutien que vous aurez besoin pour vivre votre deuil dans la sérénité.

Nos sincères condoléances,

Patricia Gill et Stéphanie Bilodeau, CPE Les Petites Puces

Patricia Gill, le 24 mars 2017

Manon Picard

Manon,
Claude a été comme toi un voisin formidable. il a été le premier à me souhaiter la bienvenue avec toute sa bonté et son sourire éclatant. Aimable, serviable et rempli de bonnes intentions comme toi. Il va nous manquer, mais je sais que de là-haut il sera notre ange à tous. Comme il a été ici, gardien de tous ceux qu'il aimait. Maxime, Marie,Cédrik, Adréanne et toi surtout, vous pouvez être fier d'avoir eu dans votre vie un père, un beau-père et un amoureux comme Claude. Il restera dans nos pensées comme un homme exemplaire.
Nous vous souhaitons bon courage dans cette épreuve, et, nous garderons en mémoire son sourire aimant. Gros bisous à vous tous x0x0x0

Linda Bergeron & Pierre Gauthier, le 25 mars 2017

Toute la famille

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle je tien a vous souhaiter mes sincères condoléances à vous tous xx

Julie, le 26 mars 2017

Manon Picard et famille

En ces moments difficiles nos pensées avec vous.
Sincères condoléances à vous tous.

Famille Monique Boutin, le 26 mars 2017

Manon Picard

Afin de t'aider à oublier, pour un court instant, ces heures de tristesse, puissent mes pensées t'apporter réconfort et sérénité.

Josée Côté, le 26 mars 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne