Murray, Bertrand - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Murray, Bertrand

MURRAY, Bertrand

1943 - 2015

Subitement, à Lac Mégantic, le 28 août 2015, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Bertrand Murray, époux de Irène Chassé et fils de feu Adrien Murray et de feu Jeanne-Aimée Fillion, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 6 septembre 2015           de 14 h 00 à 16 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 30 ainsi que le lundi, 7 septembre 2015 de 10 h 00 à 12 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Suivra à 12 h 00, une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu. La mise en terre et une autre cérémonie auront lieu à St-René de Matane à une date ultérieure.

Outre son épouse, monsieur Murray laisse dans le deuil son fils Steve (Kathy Proulx) et sa fille Julie (Charles Carrier). Il était aussi  le père de feu Jeanot . Ses petits-enfants, David (Sara-Maude Lussier), Kevin, Jayson-Mykël, Ève, Léah et Samuel.  Ses frères et sœurs Gilbert (Brigitte Girard), Rachelle (Denis Gosselin), Clément (Diane Desrosiers), Line (Daniel Dionne), Gaétane (Daniel Leclerc), Réal (Carole Gilbert), Guylaine (Yoland Bouchard) et l’ont précédé, feu Marie (Jules Gosselin), feu Denis (France Emond) et feu Claude.

Il était le beau-frère de feu Raymonde (Patrice Blouin), feu Régis (Ginette Levesque), Jocelyne (Jocelyn Gagnon), Richard (Francine Noël), Jules (Angèle Jalbert), Charlyne, Gildor (Gaétane Gaudreau), feu Claude (Ginette Chisholm). Il laisse également dans le deuil sa filleule Nadine Gagnon,  son filleul Sylvain Blouin ainsi que chacun de ses neveux et nièces, autres parents, amis  et anciens collègues de travail.

La famille tient à remercier particulièrement Gerry Doyon et Rita Fortier pour tout leur dévouement.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue  King  Ouest,  Bur.  100, Sherbrooke J1J 2H1 seraient grandement appréciés de la famille.


27 messages reçus

À familleBertrand Murray

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Réjeanne Coll et Jacques Michaud, le 31 août 2015

À la famille de bertrand murray

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Jean eudes labrie ghislaine, le 31 août 2015

À toute la famille de Irène Chassé

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Sylvie Paquet et Jacques Murray, le 31 août 2015

Murray,Bertrand

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

LISETTE Belanger , le 31 août 2015

À la famille

Je suis de tout coeur avec vous. Il n'y a pas de mots pour exprimer l'épreuve que vous vivez, en ce moment. J'espère simplement vous apporter un peu de réconfort.

Lyne Labbé, le 31 août 2015

À irene chasse et sa famille

nos sympathies a toutes la famille diane & elisa labrie

diane labrie, le 31 août 2015

Irène chasser

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Johanne Gagné, le 31 août 2015

À Irène Chassé et ses enfant.

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Ginette Murray et Réginald Paquet, le 31 août 2015

À Madame Irène Murray/Chassé et toute la famille

Message aux proches de M. Bertrand Murray, Ma mère, Thérèse Murray/Michaud a été informée du décès de Bertrand et elle s'est empressée de contacter tous ses enfants pour leur faire part de la triste nouvelle. Maman me demande de vous transmettre le présent message pour vous indiquer qu'il ne lui sera pas possible d'assister aux funérailles. Elle n'a malheureusement plus la capacité d'entreprendre de tels voyages à 88 ans. Elle tient cependant comme nous tous, ses enfants, à vous offrir ses plus sincères sympathies. Le départ de Bertrand est un évènement extrêmement triste pour tous ses proches. Nous partageons avec vous cette peine. Nous ne manquerons pas de témoigner plus concrètement notre sympathie en effectuant des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC selon le souhait exprimé dans l'avis de décès. Sincèrement, Christian Michaud Pour Thérèse Murray - Tante de Bertrand - et sa famille.

Christian Michaud, le 31 août 2015

Irène Chassé,Steve et Julie Murray

Que le Seigneur vous donne courage,espérance et sérénité dans ce douloureux événement. Nos sympathies profondes et sincères.Avec beaucoup d'amour! Louiselle et Patrice.

Louiselle et Patrice Blouin, le 1 septembre 2015

À Toute la famille

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Rosaire Roy, le 1 septembre 2015

À Irène Chassé et sa famille

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le brusque départ de Bertrand . À toute sa famille, j'offre mes sincères condoléances et je souhaite que le souvenir des moments vécus avec lui vous aident à traverser ces heures difficiles . Malgré la distances je serais avec vous et j'espère pouvoir être présente lors de la cérémonie à St-René . Jean Claude vous offre ses sympathies .

Jeanne M Murray, le 1 septembre 2015

À la famille

TOUTES NOS SYMPATHIES A LA FAMILLE MURRAY NOS PENSÉES ET NOS PRIÈRES VOUS ACCOMPAGNENT.

FRANCE S. ET BERNARD GOSSELIN, le 2 septembre 2015

À Irène Chassé et famille Murray

Toutes nos condoléances nous partageons votre peine. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensées et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Famille Yvan Beaulieu et Éva Fillion, le 3 septembre 2015

À Irene Chassé

A toute la famille Bertrand Murray Nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous, en pensées Monique et Bertrand.

Monique Murray , le 3 septembre 2015

À la Irènes ,Steeve,Julie les pti enfant ainsiqu'à les frèreset soeurs ,beau frèreet Belle soeurs

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. De la famille Gertrude et Fernando Desrosiers

Diane à la demande de la familles Desrosiers , le 3 septembre 2015

À Irène ,Steeve Julies et les pti enfants et vous tous la famille Murray (frères soeurs etc...)

À la mémoire d'une Personne Chère Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. Sincères Condoléances

Ghislaine et Jean Gosselin, le 3 septembre 2015

À famille Murray & Chassé

À toi Irène, tes enfants ainsi que toute la famille. Quelle tristesse, nous sommes de tout cœur avec vous tous. Malheureusement il nous est impossible d'être avec vous ce lundi,cependant nous prévoyons être des vôtres à St-René. Bon courage! Danielle & Michelin Murray, Sept-Iles.

Danielle Murray, le 3 septembre 2015

À Bertrand Murray

Mes sympathies aux familles Chassé et Murray. De Louis et Andrée Pouliot de Cap-Chat.

Andrée Létourneau, le 4 septembre 2015

À Janot Chassé et sa famille

Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher, mais quand la peine s'atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Permettez-nous de vous apporter toute notre amitié dans ces difficiles moments et de vous offrir nos plus sincères condoléances. On pense beaucoup à toi Janot, bon courage. La famille Hervé Lebreux

Joanne Lebreux, le 5 septembre 2015

à Irène, Julie et Steve

Mes sincères sympathies à chacun des membres de votre famille. Je sais que vous perdez un homme extraordinaire. Travaillant, attentif, compréhensif, et bien d'autres beaux qualificatifs s'y rapportent mais il faut croire qu'il sera seulement absent de corps, qu'il veillera sur vous tous qu'il aimait tant. Osez lui demander de vous soutenir, de vous garder unis malgré son départ. Mes pensées vous accompagnent pendant ces jours difficiles. Madame Irène, je vous offre mon aide, n'oubliez pas qu'on se dit les vraies affaires tel que convenu lors de ma dernière visite. Gros câlin ! XXX

Hélène Lemieux, le 5 septembre 2015

À famille Murray

Merci mon Bertrand de la confiance que tu m'as deja temoigne en m'offrand un travail quand je suis arrive dans les Cantoms de l'est souvenirs apprecie d'un grand homme qui restera grave dans mon coeur et de plus ami fidele de mon pere .... salut le pour moi et puissiez vous nous proteger dela haut ... Salut Bertrand... Merci !

Gilles Dionne, le 5 septembre 2015

À Famille Murray et Chassé.

Jeannot,Julie,Steve et toute la famille élargie. Jevous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite courage et sérénité dans l'épreuve qui vous afflige. En toute amitié. Jocelyne Gagnon.

Jocelyne Gagnon, le 5 septembre 2015

À Irène, Steve, et Julie

Étant à l'extérieur et ne pouvant être avec vous en personne, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bertrand. Nos sincères condoléances et bon courage dans ces moments douloureux.

Lise et Denis Roy, le 6 septembre 2015

À Mme Irene Chassé

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nos plus sincères condoléances a toute la famille !

Lucie et Ghislain Murray, le 7 septembre 2015

Bertrand Murray

Mes sympathies a toutes la familles

Julien Chassé, le 15 septembre 2015

Janot, Steve et Julie

Bonjour à vous trois, Nous venons d'apprendre le départ soudain de Bertrand. Michel et moi vous transmettons nos plus sincères condoléances. Je viens aussi de relire la carte et le gentil mot que vous nous aviez écrits au décès de mon père...ils sont sûrement entrain de se négocier un p'tit contrat...:) Amitiés, Chantal xx

Chantal Malenfant, le 23 septembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.