Cantin, André

1932 - 2018

À Sherbrooke, le 12 janvier 2018, à l’âge de 85 ans et 4 mois, est décédé monsieur André Cantin, époux de madame Jeanne Gagné, fils de feu madame Thérèse Larocque et de feu monsieur Sylva Cantin. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, samedi le 20 janvier 2018, de 13 h à 16 h 30 ainsi que le dimanche 21 janvier, de 9 h à 10 h 30. Suivra une Liturgie de la Parole à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre son épouse, M. Cantin laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Guy Cameron) et Marc (Micheline Ledoux), ses petits-enfants : Camille, Nicolas, Olivier, Charles-David et Alexandra. Il était le frère de feu Rock (Jeannine Boudreau) et de feu Marcel (Henriette Desruisseaux). Il laisse également dans le deuil son beau-frère Raymond Gagné (Raymonde Lachance), son filleul Claude Cantin, Guy et Monique Duquette ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille remercie sincèrement Julie Bergeron du CLSC et le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur support. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Soins Palliatifs du CHUS, 580, rue Bowen sud, Sherbrooke, J1G 2E8.  Des formulaires seront disponibles sur place. 

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.

3 messages reçus

Mme André Cantin

Mes sympathies à toute la famille pour votre perte. Je garde un bon souvenir de mon ancien voisin de rue Des Muguets.

Henri Rochette, le 14 janvier 2018

André Cantin

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'André,j'offre a mon non et au non de mon épouse nos sympathies a la famille Cantin surtout a toi Jeanne des gens très sympatique que nous avons connu en floride.on ne pourra pas aller au salon ,mais nos pensées son avec vous.

Roger et juliette tremblay, le 20 janvier 2018

Jeanne Cantin et famille

Je suis avec vous en pensée, je vous offre mes sympathies

Isabelle Desruisseaux, le 21 janvier 2018

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne